Cette règle méconnue du UNO risque de chambouler vos futures parties !

Cette règle méconnue du UNO risque de chambouler vos futures parties !

Insoupçonnée, cette carte du UNO possède bien plus de pouvoir que vous ne le pensez comme le dévoile le compte Twitter du jeu

Ah ce bon vieux UNO ! Combien de familles se sont déchirées et d'amitiés rompues par sa faute ? Alors que le jeu est connu pour ses règles souples que chacun reprend à sa façon, une information clé a été révélée par le compte officiel du jeu ! 

La nouvelle concerne la carte "changement de sens", et nous venons d'apprendre qu'elle peut boulverser une partie. Par exemple, si vous posez une carte "+2", le joueur suivant peut déposer une carte "changement de sens" DE LA MÊME COULEUR que votre "+2"De ce fait, le fameux "+2" est pour votre pomme : ce sera donc à vous de piocher. Cette carte est finalement utilisable comme un boomerang.

Pour rappel, une nouvelle version réservée aux adultes a récemment vu le jour ! Sa particularité ? Jouer et boire de l'alcool ! Baptisée Drink UNO, cette alternative au UNO traditionnel propose ainsi six verres à shot et des règles qui semblent à peu près similaires au jeu classique : à chaque pénalité, le joueur doit boire. En effet, quand vous posez des cartes "+", vous devez servir des shots au joueur de votre choix : "+2" = 1 shot, "+4" = 2 shots. D'autre part, lorsque vous inversez le sens du tour, vous prenez également un shot et quand une carte "Skip" survient, la personne sautée boit un shot. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *