Quand Kendji rencontre sa plus vieille fan... (VIDÉO)

Quand Kendji rencontre sa plus vieille fan... (VIDÉO)

Elle s'appelle Jeanne, elle a 100 ans et elle est fan de Kendji !

 

Un rêve devenu réalité pour cette mamie habitant à Nîmes. Il y a quelques semaines, Jeanne parlait de Kendji au micro de France Bleu Gard Lozère : « Il a une jolie voix, il chante bien, il est gracieux et la barbe lui va bien. C'est pas parce qu'on est vieux qu'on n'apprécie pas ce qui est beau ! » avait-elle déclaré avant de lancer un appel plein d’humour à son idole : « Kendji, je suis à la maison de retraite Les Olivades, chambre 305. Tu passes quand tu veux... ».

Ayant un grand cœur, Kendji n’a pas hésité à venir voir sa plus vieille fan alors qu’il était de passage à Nîmes pour un concert. L’interprète de « No Me Mires Mas » a tenu à inviter Jeanne pour un moment privilégié.

Suivie par le quotidien Midi Libre pour cette journée spéciale, la centenaire a commenté sa rencontre avec Kendji : « Il m'a demandé mon âge, il m'a dit qu'il avait des musiciens dans sa famille, des chanteurs, il m'a dit qu'il avait une grand-mère en maison de retraite. Je le trouve plus joli que sur les photos, sympathique, simple et très gracieux, c'est un beau petit garçon ! ».

 

Encore un joli geste de la part de Kendji

 


Les commentaires sont désactivés pour cette info.