Kendji Girac : Vianney prend sa défense

Kendji Girac : Vianney prend sa défense
Une belle preuve d'amitié.

Sur les réseaux sociaux, il réagit à la conférence de presse sur l'interprète de "Elle m'a aimé".

L'affaire Kendji Girac prend une toute autre ampleur. Alors qu'une conférence de presse a eu lieu afin de communiquer des informations supplémentaires sur l'histoire autour du chanteur français. Olivier Janson, procureur de la République de Mont-de-Marsan, a notamment évoqué sa consommation active d'alcool et des tensions au sein de son couple. Mais cela n'a pas plu à son ami Vianney. L'interprète de "Je m'en vais" a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer cet étalage de vie privée.

"Un procureur multi-casquettes ! J'espère que la presse people lui enverra des fleurs"

Un procureur multi-casquettes !

J’espère que la presse-people lui enverra des fleurs 💐✨👌

— Vianney (@VianneyMusique) April 25, 2024

Même son de cloche du côté des managers de l'interprète d'"Andalouse" qui n'ont pas vraiment apprécié non plus le "déballage" des affaires privées et familiales de Kendji. Dans un communiqué, Alban Travia et Hakim Nassouh ont "regretté qu’il ait cru bon de divulguer l’intimité privée et familiale de Kendji Girac qui est un homme discret et réservé par nature et ce sans nécessité au regard de l’enquête en cours". 

Ce à quoi ils ont ajouté : 

"À l’issue de la conférence de presse, nous prenons acte de ce que le procureur de la République de Mont-de-Marsan a décidé de clore son enquête dans les plus brefs délais, sans aucune poursuite de quelle que nature que ce soit concernant Kendji Girac."

Le procureur a en effet indiqué que l'affaire se terminait là du côté judicaire de la chose ajoutant que le reste était à régler entre Kendji et sa compagne.

"Il indique assumer aujourd'hui ce qu'il a fait tout en regrettant extrêmement fortement. Il maintient qu'il s'agit d'une simulation de suicide qui s'est déroulée telle qu'il ne l'imaginait pas. Je lui ai fait part de mes réserves sur ce point évoqué comme je l'ai fait pour vous, que les explications lui appartiennent dorénavant et que le travail judiciaire s'arrêtait et qu'il lui appartenait sans doute maintenant ainsi qu'à sa compagne de trouver des ressources ailleurs pour aller au-delà de cet évènement."