Nike et Cristiano Ronaldo dévoilent les baskets Nike Air Force 1 Low CR7 ! (photos)

Nike et Cristiano Ronaldo dévoilent les baskets Nike Air Force 1 Low CR7 ! (photos)
Crédit photo - Nike

Le footballeur portugais de 35 ans a collaboré avec la célèbre marque à la virgule pour concevoir cette nouvelle paire

Cristiano Ronaldo délaisse les crampons pour les sneakers ! Le footballeur de 35 ans qui joue actuellement pour la Juventus vient de dévoiler sa dernière collaboration : des baskets Nike revisités à la sauce Ronaldo

Alors qu'il a récemment dépasser le record de 250 millions de followers sur Instagram, le joueur portugais s'offre une collaboration de marque avec Nike pour célébrer son mois d'anniversaire. Les Nike Air Force 1 Low reprennent le design très connu des classiques Air Force 1 avec en prime quelques lignes dorées, la mention "Nike CR7" sur la languette au-dessus des lacets et une virgule remplie de tâches dorées également. 

C'est le sportif qui a imaginé la paire en s'inspirant de ses propres goûts, notamment en reprennant la thématique du dorée qui n'est pas sans rappeler les multiples Ballons d'Or et autres trophées en or que l'international portugais collectionne. 

La paire est d'ores et déjà disponible sur le site qui les présente : 

La Nike Air Force 1 Low CR7 By You s'inspire du penchant de Cristiano Ronaldo pour les détails luxueux, afin de proposer la version la plus élégante de la AF1 à ce jour. Choisissez parmi les matières haut de gamme, comme le cuir poli ou grainé pour l'empeigne, les renforts chromés miroitants dorés ou argentés et les détails minutieusement étudiés pour composer votre chaussure. Que vous soyez à la recherche d'une paire luxueuse et discrète ou d'un modèle ultra-clinquant, vous avez trouvé la chaussure parfaite.

Prix de vente : 209.99€