Après Lidl c'est Ikea qui se lance dans la mode (photos)

Après Lidl c'est Ikea qui se lance dans la mode (photos)

Le géant de l'ameublement et de la décoration s'essaye à la mode en proposant sa propre ligne de vêtements à l'allure minimaliste

Souvenez-vous, il y quelques semaines, Lidl lançait une collection de prêt-à-porter incluant des baskets à 12.99€, des claquettes à 3.99€ et même des chaussettes à 99cts créant la surprise sur la toile. 

Ikea suit le même chemin et lance également sa propre collection de mode ! Le géant suédois vient de présenter EFTERTRÄDA, une collection capsule qui propose un sweat, un tee-shirt, et quelques accessoires dont un parapluie, des serviettes de bain et des gourdes réutilisables.

Pour cette première collection, Ikea rend hommage à l'un de ses articles phares : la bibliothèque Billy, le meuble le plus vendu par l’enseigne suédoise. En effet, le code-barres qui est imprimé sur les pièces textiles est celui du meuble. 

Pour le moment, la collection est disponible exclusivement sur le site japonais de l'enseigne et ce, dés le 31 juillet. Aucune information n'a été communiquée quant à l'exportation de la collection au niveau international. 

 

 

 

 


Tags :
ikea mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *