"Elite" : découvrez les 4 nouveaux personnages de la série Netflix

"Elite" : découvrez les 4 nouveaux personnages de la série Netflix

Après le départ de certains personnages emblématiques, découvrez les petits nouveaux de Las Encinas pour cette 4ème saison

Il y a quelques semaines, Netflix annonçait le départ de 5 personnages phares de la série, ainsi vous ne verrez plus Polo (Alvaro Rico), Carla (Ester Exposito), Lucrecia (Danna Paola), Nadia (Mina El Hammani) et Valerio (Jorje Lopez). 

Qui dit départs dit souvent nouvelles arrivées ! Le lycée accueillera 4 nouveaux élèves dont les visages nous ont été dévoilés par Netflix avec une photo du casting de la saison 4 au complet : Manu Rios, Carla Diaz, Martina Cariddi et Pol Granch sont prêts à faire leur rentrée à Las Encinas 

Les acteurs sont déjà plus ou moins connus du public espagnol pour avoir joué dans des films et séries nationales, ils partent maintenant à la conquête de la scène internationale. Sans grande surprise, on découvre quatre acteurs au physique irréprochable qui s'intègrent parfaitement dans le décor de la série. 

Les doutes planent au sujet de l'intrigue principale de la prochaine saison : s'agira-t-il du sang de Cayetana sur la bouteille ? Ou les nouveaux personnages amèneront-ils avec eux une dose supplémentaire de problèmes ? 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *