Selena Gomez is back !

Selena Gomez is back !
Selena Gomez

Son nouvel album Rare est enfin disponible

10 Janvier 2020 ! Une date clé pour les Selenators (les fans de Selena Gomez pour ceux qui ne le saurait pas encore). Après deux ans d’absence la jeune chanteuse pop nous dévoile enfin son 3ème album intitulé Rare. Après avoir frôlé la mort, ce nouvel album est très fort en émotions et en confidences, on retrouve un nouveau style de musique qui lui correspond parfaitement.

 

Son amie de toujours Taylor Swift a soutenu sa copine pour ce nouvel album, et déclare au WSJ Magazine : « C’est la première fois que je l’entends vraiment transmettre les détails de son expérience émotionnelle. J'ai juste pensé : Wow, elle se permet enfin de dire aux autres que les choses ne vont pas toujours bien. Vous pouvez être vulnérable, seul, indépendant, fort, courageux et effrayé en même temps. »

 

Parmi les nouveaux sons de la tracklist, on a bien évidemment le titre phare qu’elle a dévoilé en fin d’année 2019, Losey ou to love me. Beaucoup d’autres sons se démarquent, notamment Rare et Look at her now.

La star de 27 ans a officiellement signé son grand retour, elle a même détrôné son ex Justin Bieber dans le classement de Spotify !

 

Vous pouvez dès à présent télécharger son nouvel album, et bien sûr restez à l’écoute sur Radio Espace !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *