Les films les plus attendus au cinéma en 2020 !

Les films les plus attendus au cinéma en 2020 !

Voici une sélection de ce qui vous attend dans les salles obscures cette année.

JOJO RABBIT (sortie le 29 janvier)

Histoire : Un petit garçon solitaire allemand apprend que sa mère cache une Juive dans leur maison, en pleine Seconde Guerre mondiale. Alors que Jojo a comme ami imaginaire Hitler - joué par Taika Waititi, le réalisateur - le petit garçon de 10 ans se liera d’amitié avec sa colocataire, malgré son nationalisme. 

Avec : Scarlett Johansson, Taika Waititi et Roman Griffin Davis.

Bande Annonce : 


1917 (sortie le 15 janvier)

Histoire : Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

Avec : George MacKay, Dean-Charles Chapman, Colin Firth et Benedict Cumberbatch.

Bande Annonce : 


MULAN (sortie le 25 mars)

Histoire : Fa Mulan apprend par sa famille que la “marieuse” lui a trouvé “le mari idéal” et qu’il est temps pour elle de se marier. Avec des panoramas impressionnants et des scènes de combats dignes de la guerrière, Disney nous présente une Mulan toujours aussi forte et déterminée.

Avec : Liu Yifei, Yoson An et Donnie Yen.

Bande Annonce : 


MOURRIR PEUT ATTENDRE - 007 (sortie le 8 avril)

Histoire : Bond a quitté le service actif et savoure des jours paisibles en Jamaïque. Mais sa paix est interrompue par son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, qui vient lui demander de l’aide. La mission, qui consiste à sauver un scientifique enlevé, s’avère beaucoup plus périlleuse que prévu, entraînant Bond sur les traces d’un mystérieux criminel armé d’une nouvelle artillerie technologique.

Avec : Daniel Craig, Rami Malek, Ralph Fiennes et Léa Seydoux.

Bande Annonce :


BLACK WIDOW (sortie le 29 avril)

Histoire : À la suite des événements de Captain America : Civil War (2016) et avant ceux de Avengers: Infinity War (2018), Natasha Romanoff se retrouve seule et contrainte à affronter son passé.

Avec : Scarlett Johansson, David Harbour et Florence Pugh.

Bande Annonce : 


SOUL (sortie le 24 juin)

Histoire : Joe Gardner décède juste après avoir obtenu le job de ses rêves. Son âme atterrit dans un lieu appelé “You seminar” où Joe s’occupe de donner de la personnalité à des âmes avant qu’elles ne soient envoyées dans des corps humains sur Terre. Il y rencontrera une âme, “22” qui déteste les humains et ne veut pas retourner sur Terre. 

Avec les voix de : Jamie Foxx et Tina Fey.

Bande Annonce : 


TOP GUN 2 : MAVERICK (sortie le 15 juillet)

Histoire : Pete Maverick Mitchell revient, après plus de trente ans d’absence. Tom Cruise incarne de nouveau le rôle de ce pilote de chasse de la Marine américaine. Cette fois-ci, Maverick devra former des élèves de l’école Top Gun, dont le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. 

Avec : Tom Cruise, Val Kilmer, Ed Harris, Jon Hamm, Miles Teller et Jennifer Connelly.

Bande Annonce : 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *