Clash ! Karine Le Marchand VS TPMP

Clash ! Karine Le Marchand VS TPMP

Cyril Hanouna furieux, Karine Le Marchand blacklistée de TPMP

Tout commence lorsque les chroniqueurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste ont parlé de la vie sentimentale de Karine Le Marchand. L’animatrice de M6 n’a pas supporté que l’on se mêle de sa vie privée, notamment sa « presque romance » avec Gad Elmaleh.

 

L’émission de Cyril Hanouna s’est attiré les foudres de la belle brune. Et elle n’y est pas allée de main morte. Les commentaires de deux chroniqueurs de TPMP, Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli ont fortement envenimé les choses. Si on résume, selon eux l’animatrice force à se mettre avec « quelqu’un de bien » et qu’elle « n’y arrivera pas »

 

L’animatrice de l’amour est dans le pré a riposté sur les réseaux sociaux, notamment Instagram en qualifiant les deux chroniqueurs d’imbéciles :

« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles »

 

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Cyril Hanouna a pris la défense de Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli. « Traiter d’imbécile Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu Karine et pour te connaître un peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi »

Il a également rajouté que l’animatrice de M6 était blacklistée de l’émission TPMP jusqu’au qu’elle présente ses excuses…

La question que tout le monde se pose désormais est : Va-t-elle le faire ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *