le groupe Coldplay fait son grand retour en Novembre

le groupe Coldplay fait son grand retour en Novembre

Avec un nouvel album !

Le groupe britannique nous a annoncé la nouvelle qu’il sortirait un nouvel album en novembre prochain ! Ils auraient enregistré en studio à Paris et à Londres en juillet dernier comme indiqué sur Twitter. 

Alors que Chris Martin et ses acolytes n’avaient pas sorti d’album depuis A Head Of Dreams, en 2017, le groupe le pop-rock avait continué à faire parler de lui en poursuivant avec une grosse tournée internationale. Il est évident que le groupe semble bien décidé à continuer d’être à l’affiche puisqu’il donnera un concert caritatif qui lutte contre la pauvreté dans le monde aux Global Goal Live le 26 septembre 2020.

Selon le journal anglais Daily Star, le groupe souhaiterait sortir pas un, mais deux albums prochainement. Le premier volet serait plutôt décrit comme « expérimental ». Il devrait apparaître pour le mois de novembre. Pour ce qui est du deuxième volet, il sortira à moins d’un an d’intervalle et devrait ressembler à la collection de tubes « pop mainstream » qui toucherait un public plus large.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *