Un homme frappé à Lyon pour une cigarette refusée

Un homme frappé à Lyon pour une cigarette refusée

Les actes de violence semblent se multiplier dans l’hypercentre de Lyon

Alors qu’on apprenait ce dimanche l'agression de trois personnes qui sortaient d'un établissement gay du 3e arrondissement, une autre agression s’est déroulée samedi matin, la veille, dans le 2earrondissement.

Selon nos informations, vers 6h30, un jeune homme a été alpagué au niveau d’un arrêt de bus de la place Bellecour. Trois individus lui ont demandé une cigarette mais la future victime a refusé d’offrir une clope.

Peu après, cette fois au niveau du 3 quai des Célestins, le jeune homme a été violemment frappé par cette même bande d’individus. Appelés sur place, les sapeurs-pompiers ont pris en charge la victime, légèrement blessée, souffrant notamment de plaies au visage. Auparavant, un poissonnier du marché qui s’installait aurait donné de la glace au jeune blessé, pour tenter de le soulager.

Les secours ont transporté le jeune homme à l’hôpital Saint Joseph Saint Luc. Son ITT reste pour le moment inconnue. Une enquête devrait été ouverte pour tenter de retrouver les trois agresseurs actuellement en fuite.


Tags :
lyon

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *