Khloé Kardashian et Tristan Thompson, la réconciliation ?

Khloé Kardashian et Tristan Thompson, la réconciliation ?

Les fans dans tous leurs états…

Alors que sa sœur Kylie vient de rompre avec Travis Scott, la cadette de la famille, Khloé, serait quant à elle prête à pardonner au père de sa fille , Tristan Thompson, pour le bien de la petite True. 

Elle avait pourtant été claire et l’avait quitté il y a bientôt 1 an, suite à de nombreuses tromperies, dont la dernière en date avec Jordyn Woods en février dernier. Mais la maman sait à quel point il est important pour le bien-être de sa fille True de garder un bon contact avec son père, et de voir ses parents en bons termes malgré la rupture. 

De plus en plus de sources l’affirment, les deux stars auraient passés du temps ensemble, en compagnie de leur fille. D’autant plus que le basketteur de 28 ans a tenté à plusieurs reprises un retour insidieux sur les réseaux sociaux de Khloé. Certains fans ont remarqué des commentaires flatteurs et charmeurs. Khloé déclare également qu’il a tenté de l’embrasser lors de l’anniversaire de leur enfant en avril dernier.
Néanmoins, la famille de Khloé, ainsi que ses fans ne sont pas enchantés par cette idée, tout le monde pense qu’elle mérite mieux…

Alors, bonne ou mauvaise idée ? On espère qu’elle fera le bon choix. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *