Kylie Jenner devient la plus jeune milliardaire du monde !

Kylie Jenner devient la plus jeune milliardaire du monde !

À seulement 21 ans, elle crée un nouveau record.

C'est la plus jeune du clan Kardashian-Jenner mais elle n'a pas perdu de temps. Âgée de seulement 21 ans, Kylie Jenner vient de passer un nouveau cap. Selon le magazine Forbes, l'influenceuse est désormais la plus jeune milliardaire "self-made", c'est-à-dire qui s'est faite toute seule.

Même si elle s'est récemment fait détrôner par un œuf pour la photo la plus likée sur Instagram, celle qui est financièrement indépendante depuis ses 15 ans à su bâtir un véritable empire grâce à sa marque de maquillage "Kylie Cosmetics". Cette société vaut, à l'heure actuelle, au moins 900 millions de dollars auxquels on peut ajouter l'argent que gagne la jeune femme en dirigeant cette entreprise.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SETTING POWDERS by @kyliecosmetics launching March 7th????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le 28 Févr. 2019 à 5 :27 PST

Suivie par près de 128 millions de personnes sur Instagram, la demi-sœur de Kim Kardashian a réussi à s'emparer au mieux du pouvoir des réseaux sociaux. Elle a ainsi expliqué au magazine : " J’avais une énorme audience avant même d’entreprendre quoi que ce soit". En 2007, elle débute sa participation dans l'émission de téléréalité familiale "L'incroyable famille Kardashian".

Mark Zuckerbeg battu par les selfies.

Afin de la récompenser comme il se doit, Forbes l'a donc baptisée "la première milliardaire" faite par les selfies". Elle rentre ainsi dans l'histoire en battant le record du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, devenu le plus jeune milliardaire du monde à 23 ans.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.