L'humoriste Donel Jacks'man insulté de "sale noir" sur scène : Il revient sur ce moment qu'il le marquera à vie.

Ce dernier a été invité sur le plateau des Terriens du dimanche 13 janvier.

Petit rappel des faits : Alors qu'il se produisait  au théâtre de la Cité à Nice, l'humoriste Donel Jacks'man a été victime de violentes insultes racistes de la part d'une personne du public.

Au début de son spectacle qui s'intitule "On ne se connaît pas, on ne se juge pas", le comédien connu dans l'émission " On n'en demande qu'à en rire" interroge les personnes du public sur leurs orientations politiques. Lorsqu'il évoque le Rassemblement national, un homme applaudit avant de le traiter de "sale Noir"

Sur le plateau des Terriens du 13 janvier, ce dernier est revenu sur l'échange assez violent : "J'ai envie de dire à cette personne, qui a voulu me faire du mal qu'elle m'a fait que du bien. Toute sa haine, je l'ai transformée en amour" commente Donel Jacks'man qui a reçu de nombreux soutiens après cet événement.

De plus, l'homme âgé de 37 ans a décidé de refaire un spectacle à Nice  ville dans laquelle l'incident s'est produit :  "Je retourne à Nice pour dire que cette personne ne représente pas Nice, qu'elle ne représente pas les valeurs que moi j'ai de la République. La France que j'aime, il y a des racistes évidemment, il y a des connards...", "tous les bénéfices seront reversés à des associations qui luttent contre le racisme".