Cyril Hannouna met au défi Joeystarr : Il accepte un combat contre l'animateur !

Cyril Hannouna met au défi Joeystarr : Il accepte un combat contre l'animateur !

Ce lundi 7 janvier dans l'émission Touche Pas à mon Poste, l'animateur de C8 a proposé un duel à son pire ennemi Joeystarr. Ce dernier a répondu à sa façon...

Alors que Booba et Kaaris sont proche de trouver un accord pour un combat épique de type MMA, c'est au tour de Cyril Hannouna (qui devrait produire le combat des deux rappeurs) en a rajouté une couche en lançant un appel sur le plateau de son émission Touche pas à mon Poste.

En effet, ce dernier a envie de s'organiser un petit combat de boxe face à ses haters et notamment son ennemi juré JoeyStarr mais également avec les animateurs du groupe TF1 Alain Chabat et Yann Barthès : "Si Yann Barthès veut combattre contre moi, si Alain Chabat veut combattre contre moi, si JoeyStarr veut combattre contre moi (...) S'ils veulent combattre même tous les trois en même temps contre moi, il n'y a aucun souci."

Un peu plus tard dans la soirée, le rappeur a répondu sur sa story instagram et l'a pris avec beaucoup d'humour : "je préfère ça que de se battre dans la rue. Je suis fan de sport de combat, et la première chose qu'on apprend c'est de ne pas être violent dans la rue. J'espère qu'on va réussir à organiser ça" 

Affaire à suivre...


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *