Fréro Delavega : Jérémy Frérot donne des nouvelles de Florian !

Fréro Delavega : Jérémy Frérot donne des nouvelles de Florian !

Après leur séparation en juin 2017, les deux "Frères" sont restés en bons termes et c'est le compagnon de Laure Manoudou qui donne des nouvelles de son ancien compagnon de scène sur le plateau de "Vivement Dimanche prochain" sur France 2.

Ce dimanche 6 janvier, Michel Drucker recevait Jérémy Frérot sur le plateau de l'émission "Vivement Dimanche Prochain" afin de promouvoir son dernier album intitulé "Matriochka" disponible depuis le 12 octobre.

Ce dernier n'a cependant pas échappé aux questions concernant son ancien duo avec Florian Garçia qui constituait "Les Fréro Delavega".

Eh oui, c'est en novembre 2016 par le biais d'un communiqué sur les réseaux sociaux que le groupe a décidé de se séparer. Une décision prise par Florian qui aspirait à une autre vie. Cela n'a en rien entaché la relation entre les deux amis, restés proches.

L'interprète de "Tu donnes" a d'ailleurs donné des nouvelles de son ancien compère : "Il a acheté une petite maison dans la forêt des Landes et en fait il essaie de faire quelque chose d'un peu autonome, un peu reculé et voilà, je pense que ça prend du temps de faire ça".

Il explique également qu'il n'a pas pris de décision concernant leur séparation :  "Moi je n'ai pas réellement décidé, c'est plutôt lui qui a décidé pour moi. Il en a eu un peu marre de bouger, d'être sous le feu des projecteurs. Il préférait vraiment la tournée, sauf que quand tu fais une tournée, tu es obligé de te promouvoir. Donc voilà, il a eu besoin d'arrêter un peu et je l'ai revu il n'y a pas longtemps, ça lui fait beaucoup de bien."

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *