Laurence Boccolini : malade, elle raconte son quotidien délicat avec sa fille de 5 ans.

Laurence Boccolini : malade, elle raconte son quotidien délicat avec sa fille de 5 ans.

La présentatrice de TF1 est atteinte polyarthrite rhumatoïde.

Atteinte d’une maladie auto-immune, Laurence Boccolini a dû se rendre à l'hôpital avant les fêtes de fin d'année. En effet, cette dernière a monté 5 étages à pied à cause d'un ascenseur en panne dans son immeuble. Le problème ? Sa maladie touche particulièrement les articulations.

Et le résultat ne s’était pas fait attendre puisqu’elle subissait par la suite, à nouveau, une infiltration au dos et au genou. Néanmoins, l'animatrice de 55 ans a tenu à ne rassurer ses fans « Rien de grave : c’est fait. Je bosse, je rigole, je marche et la vie est belle ! Je vous embrasse et merci pour vos messages ».

Sa maladie lui cause énormément de problèmes dans son quotidien, et notamment quand il s’agit de s’occuper de Willow, la petite fille de 5 ans. Elle s'est exprimée dans le magazine "Gala":

« Je ne lui en parle pas. Elle sait qu’il y a certaines choses que je ne peux pas faire. Je n’ai plus beaucoup de sensations dans les mains. Par exemple, quand je lui fais des couettes, je lui fais mal parce que j’ai du mal à tirer l’élastique  ».

On souhaite à la maman de vite se remettre sur pied !

 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *