Vianney : Pourquoi il a refusé d'être jury à "The Voice" !

Le chanteur a révélé avoir été rapproché par TF1 pour intégrer le jury de "The Voice", mais ce dernier a refusé la proposition. Voici sa réponse.

Vianney jury dans The Voice ? Cela pourrait totalement matcher au vu de sa grande notoriété. Malheureusement ça ne sera pas encore pour cette fois. En effet, les enregistrements de la nouvelle saison a été lancée et ce sont Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc qui seront assis sur les fauteuils rouges cette saison. Cependant, l'interprète de "Je m'en vais" a été approché par la chaîne TF1, mais aurait tout simplement refusé : « Je ne suis pas à l'aise quand je parle de ça parce que ça donne le sentiment que je ne considère pas ces émissions quand je dis "non", mais c'est pas du tout ça » a-t-il expliqué.

Sur les antennes de RTL ce week-end il explique alors son choix. Le chanteur aux 850.000 disques vendus avoue ne pas se sentir à l'aise avec l'exercice à l'heure actuelle : « Quand j'écris des chansons, je sais ce que je fais. Je peux être très critique de mon travail, en studio quand je travaille avec un artiste, je peux tout lui dire. En revanche, ne pas me retourner sur quelqu'un qui met tout son coeur sur une presta', je ne trouve pas ça choquant quand je le regarde, mais je sais que si j'y étais, je sais que j'aurais le coeur serré et je serais pas bien ».

Avec son jeune âge (27 ans seulement), il ne se sent pas assez légitime et trouve que le jury est parfait pour cette saison : « Ceux qui sont là sont super, ils méritent d'être là » 

Toutefois le jeune homme n'exclut pas de tenté un jour l'expérience "The Voice" : « D'endosser ce rôle-là, avec la légitimité que je pense que je n'ai pas, que j'aurais peut-être un jour, mais ce n'est pas encore le moment ».