Couvre-feu à Lyon : moins de métros, de trams et de bus le soir à partir de samedi

Couvre-feu à Lyon : moins de métros, de trams et de bus le soir à partir de samedi

Contrairement à ce qu'a annoncé Emmanuel Macron, les TCL vont bien voir leur offre diminuée avec la mise en place du couvre-feu.

Les TCL viennent d'annoncer que le réseau fonctionnera avec une fréquence réduite de l’ordre de 10 % entre 21h et la fin du service à partir de ce samedi et jusqu'à la fin du "confinement nocturne".

De plus, l'offre de métro jusqu'à 2h du matin les week-ends est suspendue sur toutes les lignes.

Pour la ligne A, le dernier départ de Perrache en direction de Vaulx-en-Velin La Soie se fera à 00h20. Dans l'autre sens, le dernier départ de Vaulx-en-Velin La Soie aura lieu à 00h01.

Sur la ligne B, le dernier départ de Gare d'Oullins en direction de Charpennes se fera à 00h12. A la station Charpennes, le dernier départ est programmé à 00h18.

Sur la ligne C, le dernier départ de la station Cuire en en direction d'Hôtel de Ville Louis Pradel est programmé à 00h10. Dans l'autre sens, il aura lieu à 00h25.

Enfin, sur la ligne D, le dernier métro quittera la Gare de Vénissieux en direction de la Gare de Vaise à 00h15. Au départ de Gare de Vaise, les voyageurs devront monter dans la rame avant 00h20.


Tags :
tcl couvre-feu

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *