Ce livreur a mangé le repas qu'il devait livrer !

Ce livreur a mangé le repas qu'il devait livrer !
Pexels

Il a envoyé un message d'excuse à la cliente à qui il devait livrer cette commande

Depuis quelques années déjà, et encore plus depuis le début de l'épidémie et l'alternance des phases de confinement et de couvre-feu, de plus en plus de personnes ont recours à la livraison à domicile de leurs repas. 

Si dans la grande majorité des cas la livraison se passe sans problème, certaines situations assez insolites peuvent également se produire comme ce fut le cas pour Illy Ilyas ! La jeune étudiante britannique avait décidé de commander via la plateforme Uber Eats deux burgers, un wrap au poulet ainsi que des frites, un repas qui n'est jamais arrivé à destination. 

En effet, la jeune femme a reçu un message inhabituel de la part du livreur chargé de lui apporter sa commande : "Désolé ma puce, j'ai mangé ton repas". Elle se rend sur l'application où elle voit que sa commande est marquée comme livrée alors qu'elle n'a rien reçu. La jeune femme décide alors de contacter le service client de la plateforme en expliquant la situation au vu de laquelle la plateforme accepte de lui renvoyer sa commande. 

La jeune femme a confié au média britannique The Sun 

Peut-être que le livreur était vraiment affamé. Je ne voudrais pas être responsable de licenciement d'un homme en pleine pandémie. Au final, j'ai quand même eu mon repas !

Tout est bien qui finit bien ! 


Tags :
news livreur