Après « Emiliana », le phénomène CKay revient avec « Watawi » (vidéo)

Après « Emiliana », le phénomène CKay revient avec « Watawi » (vidéo)

Le chanteur nigérian est de retour avec un titre solaire et sensuel

Propulsé au rang de superstar grâce à son tube Love Nwantiti devenu viral sur la plateforme Tik Tok, l'artiste nigérian CKay enchaîne les tubes à vitesse grand V. Après son premier hit cumulant aujourd'hui près de 500 millions de streams, le chanteur avait dévoilé le hit Emiliana qui lui aussi a conquis le public si l'on en croit ses quelque 87 millions d'écoutes sur Spotify

Désormais, c'est sur son nouveau single intitulé Watawi que CKay compte pour rythmer l'été ! En collaboration avec Davido, Focalistic et Abidoza, l'artiste de 26 ans nous propose un nouveau titre estival qui allie sensualité et rythme solaire qui revient sur l'aspect compliqué des relations de couple à l'époque actuelle : 

 Beaucoup se sont retrouvés dans des situations compliquées lorsque leur "situationship" [relation de couple sans compromis ni exclusivité] les pousse à aller plus loin que nécessaire. Parfois, il vaut mieux laisser les choses telles qu'elles sont et de simplement vibrer sans avoir la pression de définir la nature de la relation. 

Découvrez ci-dessous le clip vidéo de Watawi