La première photo de Ryan Gosling en Ken pour le film « Barbie » est là (photo)

La première photo de Ryan Gosling en Ken pour le film « Barbie » est là (photo)

Le film en live-action sortira le 19 juillet 2023

Le film Barbie se dévoile un peu plus ! Après une première photo de Margot Robbie dans la peau de la célèbre poupée blonde, c'est au tour de Ryan Gosling de se présenter en tant que Ken dans une photo publiée sur les réseaux sociaux de la société de production Warner Bros

L'acteur de 41 ans présente une chevelure décolorée, un teint hâlé et exhibe fièrement ses muscles dans un ensemble en jean avec un gilet sans manche ouvert sur son torse. C'est dans un décor rose bonbon, couleur emblématique du monde de Barbie, que l'acteur prend la pause, un sourire sur les lèvres et arbore un caleçon à son nom. 

Le film est tourné en ce moment même à Londres et sortira dans les salles obscures le 19 juillet 2023, autant dire qu'il faudra s'armer de patience avant de découvrir Margot Robbie et Ryan Gosling incarner le couple de poupées Mattel. En ce qui concerne le reste du casting, vous pourrez retrouver America Ferrera, Simu Liu, Kate McKinnon, Alexandra Shipp, Emma Mackey, Kingsley Ben-Adir, Issa Rae, Will Ferrel ou encore Michael Cera à l'écran.