Rita Ora s’engage pour l’égalité homme / femme dans son nouveau titre « Finish Line » (vidéo)

Rita Ora s’engage pour l’égalité homme / femme dans son nouveau titre « Finish Line » (vidéo)

Une chanson qui salue la détermination des femmes

La chanteuse britannique Rita Ora fait son grand retour sur les ondes avec son nouveau single Finish Line. Après la sortie de son dernier album, Phoenix partagé en 2018, la jeune femme avait quelque peu disparu de la scène musicale, une absence qui prend fin avec ce nouveau titre. 

Composée et produite par les soins de Diane Warren, une parolière très réputée qui a notamment écrit des tubes interprétés par Céline Dion et Aerosmith, la chanson fait partie de la bande-son du documentaire à venir 37 Words : 

 Quand Diane m'a apporté cette chanson, j'ai été si émue par les paroles et la passion qu'elles évoquaient et j'ai instantanément su que je devais être impliquée dans le projet. La lutte pour l'égalité des femmes est un problème mondial. Chaque jour, des femmes se battent pour être vues, entendues et respectées. Nous devons continuer le travail pour nous autonomiser les unes les autres et nous efforcer de faire de l'égalité une réalité pour les femmes dans le monde entier. 

La chanson est un hymne pour l'égalité qui revient sur la force et la détermination dont doivent faire preuve les femmes au quotidien pour être respectées et estimées à leur juste valeur. 

Découvrez le clip vidéo ci-dessous.