Voici l’actrice qui incarnera Madonna dans le biopic à venir ! (photos)

Voici l’actrice qui incarnera Madonna dans le biopic à venir ! (photos)

C’est la chanteuse elle-même qui a choisi l’actrice

Depuis le confinement et après avoir fait un point sur sa carrière, Madonna a annoncé qu'elle préparait un film sur sa vie dont elle assurera elle-même la réalisation après avoir été confrontée à des professionnels misogynes à qui elle refuse catégoriquement de confier le projet : 

De nombreuses personnes ont essayé d'écrire des films sur moi, mais c'était toujours des hommes. (...) J'ai découvert, et je ne dirais jamais son nom, que le réalisateur était un énorme misogyne. Je me suis demandée pourquoi ces gens faisaient un film sur ma vie ? Il n'y avait rien de vrai, le mec qui le faisait ne comprenait rien aux femmes et n'avait aucun respect pour elles. 

Pour ce biopic, la reine de pop explique vouloir se concentrer sur son ascension vers la gloire, et notamment sur le début de sa carrière en mettant en lumière l'importance de la musique et non la vie privée de la star. Alors que le projet prend forme, une grande question qui vient de trouver sa réponse subsistait : qui est celle que la reine de provocation a choisie pour la représenter à l'écran ? 

Le choix de Madonna s'est porté sur l'actrice Julia Garner, notamment connu pour son rôle dans la série Inventing Anna et dans Ozark. Pour l'heure, l'actrice n'a toujours pas officialisé sa réponse.