Revivez la prestation de Camila Cabello au match final de la Ligue des Champions (vidéo)

Revivez la prestation de Camila Cabello au match final de la Ligue des Champions (vidéo)

Tout ne s’est pas déroulé comme l’avait imaginé la jeune chanteuse

Ce samedi 28 mai, les fans de foot retenaient leur souffle face à la rencontre entre le Real Madrid et Liverpool en finale de la prestigieuse Ligue des Champions. Pour la première fois, un show d'ouverture a été organisé pour ouvrir la rencontre, un concert d'une dizaine de minutes pour lequel la chanteuse Camila Cabello avait été choisie.

Sur la pelouse du Stade de France, l'interprète de Bam Bam a proposé un medley de 3 de ses plus grands succès, le tout accompagnée de dizaines de danseurs et de musiciens, un concert qui se voulait l'écho du modèle de la mi-temps du Superbowl, mais tout ne s'est pas déroulé comme espéré. 

Après la victoire du Real Madrid en fin de la soirée, Camila Cabello a poussé un coup de gueule contre les supporters sur Twitter

Je regarde le replay du concert et je n'arrive pas à croire que les gens chantaient l'hymne de leur équipe si fort pendant notre performance. Mon équipe et moi avons travaillé d'arrache-pied si longtemps pour mettre une bonne ambiance et donner un bon concert. 

Les réactions ne se sont pas fait attendre : entre ceux qui dénoncent également le comportement des supporters et ceux qui soutiennent les supporters, présents pour voir du football et non un concert, la Toile était bien mitigée. Très rapidement, la jeune femme a retiré son tweet. 

Vous pouvez revivre la prestation de la chanteuse ci-dessous.