Victime de propos homophobes et menaces, Hoshi pousse un coup de gueule sur Twitter

Victime de propos homophobes et menaces, Hoshi pousse un coup de gueule sur Twitter

La chanteuse a interpellé la justice française

Attaquée par Fabien Lecoeuvre sur son physique en avril 2021, c'est à une tout autre sorte de détracteurs que la chanteuse Hoshi est confrontée depuis plusieurs mois. Ouvertement lesbienne et représentatrice de la communauté LGBTQA+, la jeune chanteuse de 25 ans fait régulièrement l'objet de menaces de mort en raison de son orientation sexuelle. 

Sur les réseaux sociaux, l'interprète de Ta Marinière explique son ras-le-bol et dénonce ces actes impunis qui sont devenus son quotidien depuis la sortie du single Amour Censure dénonçant l'homophobie. En joignant des captures d'écran des messages de haine qu'elle reçoit, l'artiste s'est indignée face à l'inaction de la justice française : 

Ça fait plus de 2 ans que j’ai porté plainte pour les menaces et les injures à caractère homophobe que je reçois depuis ma chanson "Amour Censure". Je fais bonne figure, j'ignore, j'essaye d'être forte mais voilà ce que je reçois encore fréquemment. La justice est lente, très lente

 Malgré les nombreux messages de soutien qui affluent, la chanteuse se désole de voir des individus tenir de tels propos sans en subir aucune conséquence.