Dua Lipa rejoint le casting du film "Barbie" !

Dua Lipa rejoint le casting du film "Barbie" !

De nouvelles informations concernant le film en live-action ont également été dévoilées

Alors que la première image de Margot Robbie dans la peau de Barbie a été dévoilée, il semblerait que le casting se précise. En développement depuis 2019, le film s'invitera finalement sur nos écrans en juillet 2023 avec les acteurs Ryan Gosling et Margot Robbie dans la peau du couple de poupées le plus populaire au monde, une attente qui promet d'être rythmée par de nombreuses surprises distribuées au compte-gouttes. 

La première surprise a fait le bonheur des fans ce vendredi 20 mai : il s'agit de l'annonce de la présence de Dua Lipa dans le long-métrage par le journal The Sun ! L'interprète de Levitating rejoint ainsi Nicola Coughlan, connue pour incarner Penelope dans la série La Chronique des Bridgerton, au casting du film tant attendu. 

En ce qui concerne la distribution, de nouvelles rumeurs semblent laisser entendre que le rôle-titre ne sera pas uniquement joué par Margot Robbie, mais également par deux autres actrices, Issae Rae et Hary Nef, un triple casting qui concerne également le personnage de Ken qui devrait être interprété par Ryan Gosling, Ncuti Gatwa et Simu Liu. Affaire à suivre !