La chanteuse et humoriste Camille Lellouche est enceinte !

La chanteuse et humoriste Camille Lellouche est enceinte !

La future maman a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram

La vie de Camille Lellouche s'apprête à changer radicalement ! Chanteuse et humoriste populaire, elle a notamment rencontré le succès sur les réseaux sociaux où son humour mordant et son sarcasme ont séduit les internautes lui permettant ainsi de revenir à ses premières amours à savoir, la chanson.

C'est notamment avec la chanson N'insiste pas et le duo Mais je t'aime, qu'elle partage avec Grand Corps Malade, que la jeune femme a touché en plein coeur la France entière. Fervente de scène, quel que soit l'art qu'elle y pratique, Camille Lellouche a elle-même expliqué qu'elle vivait pour l'émotion : 

Moi, je veux fédérer. On vient tous sur Terre pour faire quelque chose. Moi c'est apporter des émotions aux gens, dans la musique, dans l'humour ou même au cinéma. Quand tu es une femme, on te pose la question, alors que quand tu es un homme non. (...) Je suis humoriste, chanteuse, actrice, je fais du piano, de la guitare, je danse.

Si elle est comblée par sa carrière, l'humoriste doit désormais observer une pause, et pour cause : elle attend son premier enfant. Très présente sur les réseaux sociaux, c'est via son compte Instagram que l'artiste de 35 ans a annoncé l'heureux évènement à sa communauté en partageant une photo de son ventre arrondi avec la légende "Je t'aime tant déjà". 

Enceinte de 5 mois, Camille Lellouche a partagé son émotion en story où elle a fondu en larmes en annonçant : 

Désolé pour l'émotion, cinq mois que je retiens tout ! Je voulais vous l'annoncer. L'été, je me voyais mal mettre des pull-overs. C'est une petite fille, voilà je le dis c'est cool, je suis trop contente. 

En ce qui concerne l'identité du père du bébé, la chanteuse a préféré ne communiquer aucune information.