Netflix annonce officiellement l'intrigue de la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" !

Netflix annonce officiellement l'intrigue de la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" !

La série à succès sera prochainement de retour sur nos écrans

Véritable phénomène dans le monde des séries, La Chronique des Bridgerton déchaîne toujours autant les passions près de deux ans après la sortie de la première saison. Alors que la deuxième saison, portée par Jonathan Bailey et Simone Ashley, a été couronnée de succès dès sa sortie le 25 mars dernier, le troisième volet est d'ores et déjà en cours de préparation. 

Pour rappel, la série est une adaptation des romans du même titre nés sous la plume de Julia Quinn, une saga littéraire composée de neuf tomes. Chaque tome est consacré à l'un des 8 enfants de la famille Bridgerton et suit sa quête d'amour à l'exception du dernier tome qui lui fait office d'épilogue. 

Si le troisième tome de la saga littéraire met à l'honneur Benedict Bridgerton, les producteurs de la série ont décidé de chambouler cet ordre en choisissant le personnage de Colin, et sa relation avec Penelope, comme intrigue centrale de la troisième saison de la série. 

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les fans ont été ravis d'apprendre que Regé-Jean Page, qui incarnait le Dus de Hastings dans la première saison, pourrait faire son retour dans la 3ème saison après avoir été absent de la deuxième. En effet, dans une  interview accordée à GQ, l'acteur a expliqué :

 Bien évidemment, je ne peux rien vous dire sur le sujet. Mais est-ce qu'il n'y a pas quelque chose de merveilleux à se faire surprendre par quelque chose d'inattendu ?