Mika mise sur un single aux sonorités électro-pop pour son grand retour (vidéo)

Mika mise sur un single aux sonorités électro-pop pour son grand retour (vidéo)

Un nouveau hit à découvrir ci-dessous

Alors qu'il co-animera le concours annuel de l'Eurovision ce samedi 14 mai, Mika a décidé de dévoiler son nouveau single ce vendredi 13 mai ! Après avoir enflammé la scène du festival californien Coachella, le chanteur pétillant explique vouloir proposer de la musique enjouée et positive à son public : 

Je surfe sur l'énergie positive et sincère qui est la mienne en ce moment. C'est aussi une énergie de fête qui me pousse à créer. J'ai passé du temps avec ce sourire-là, à créer, à écrire et à faire de la musique en studio, dans des caves ou à la maison. Ça me rappelle un sentiment d'intensité que je ressentais quand je découvrais la musique à Londres, quand j'ai commencé à sortir 

Propos recueillis par PureCharts

Présent sur tous les fronts, l'artiste qui prépare la BO d'un film, un album en anglais ainsi qu'un album en français a partagé le premier single tiré de son travail pendant le confinement, un titre électro-pop baptisé Yo Yo. Si le single s'éloigne du registre habituel, bien plus coloré et foncièrement pop du chanteur, la chanson reprend les codes des hits faits pour le dancefloor. 

Découvrez Yo Yo ci-dessous.