Le chanteur Bad Bunny va incarner un héros Marvel au cinéma !

Le chanteur Bad Bunny va incarner un héros Marvel au cinéma !

El Muerto adapté à l’écran sous les traits du chanteur

Alors qu'il vient de décrocher le record de l'album le plus écouté en 24h avec Un Verano Sin Ti et ses 183,2 millions d'écoutes battant ainsi le score de 176 millions de Drake, Bad Bunny se lance dans un nouveau projet, au cinéma cette fois. Le chanteur portoricain enfilera prochainement le costume d'El Muerto, un super-héros vu dans l'univers de Spider-Man avec qui il s'est allié. 

Lors d'une interview accordée à Apple Music, le chanteur s'est confié sur ce projet qui fera de lui le premier acteur sud-américain à incarner un héros Marvel

Ce film va être épique. Je ne peux toujours pas y croire. Je suis très fier parce que mon travail m’a donné l’opportunité d’être le premier héros latino à jouer dans un film. Les téléspectateurs vont être fiers de mon travail 

Après avoir fait des apparitions dans la série Narcos ou encore dans le 9ème volet de la saga Fast & Furious, Bad Bunny (dont le vrai nom est Benito Antonio Martínez Ocasio) a déjà tourné pour des blockbusters mais jamais en tenant un rôle-titre, un rôle qui lui colle à la peau. En effet, en plus d'être l'un des mastodontes de la scène musicale internationale actuelle, le rappeur a une carrière de catcheur au sein de la WWE, un atout de taille puisque El Muerto est un lutteur à la force surhumaine. 

Pensé comme un anti-héros dans la trempe de Venom, ce nouveau film risque bien de faire parler de lui. En ce qui concerne la date de sortie, il faudra patienter jusqu'en 2024 pour voir Bad Bunny en costume de héros.