On connaît la date de sortie des Gardiens de la Galaxie 3

On connaît la date de sortie des Gardiens de la Galaxie 3

Les super-héros de l'espace font leur grand retour !

Clap de fin pour le tournage du troisième volet des Gardiens de la Galaxie qui vient de s'achever, sous la direction de James Gunn. 
Ce troisième volet mettra en scène Adam Warlock (Will Poulter), crée par une Ayesha (Elizabeth Debicki) avide de vengeance envers les Gardiens et endossera probablement le rôle du grand méchant. Dans un premier temps du moins, car s'il a fait partie de la bande des héros dans certains comic books, le personnage a longtemps oscillé entre le bien et le mal. Cet être est dôté de pouvoirs surpuissants, qu'il peut voler, manipuler et absorber l'énergie, mais aussi se régénéter et pratiquer la télapathie, en bref, il possède le monopole du redoutable méchant qui ne manquera pas de donner du fil à retordre à nos Gardiens de la Galaxie

Dans ce nouveau film, l'équipe de super-héros devrait être constituée du célèbre Star-Lord (Chris Pratt), de Nebula (Karen Gillan), Drax le Destructeur (Dave Bautista), Mantis (Pom Klementieff), Groot (Vin Diesel), Rocket (Bradley Cooper), Gamora (Zoë Saldana). 
Ce troisième volet devrait également marquer le retour du personnage de Starhawk interprété par Sylvester Stallone, présent déjà dans le volume 2
 

La sortie des Gardiens de la Galaxie 3 est prévue le 3 mai 2023 en France. En attendant, vous pourrez retrouver Star-Lord et toute la bande aux côtés du dieu nordique Thor dans "Thor Love and Thunder" le 13 juillet au cinéma.