La chanteuse Yelle partage une vidéo de son nouveau-né sur Instagram (vidéo)

La chanteuse Yelle partage une vidéo de son nouveau-né sur Instagram (vidéo)

La chanteuse fait les présentations !


Un heureux évènement est venu égayer le mois d'avril de Julie Budet et Jean-François Perrier (Grand Marinier), tous deux membres du groupe de musique Yelle dont le nom était auparavant uniquement associé à la chanteuse. 

Après avoir annoncé sa grossesse en novembre dernier, la chanteuse a continué à assurer les concerts en expliquant qu'elle allait prendre une pause une fois l'enfant venu au monde : 

Je vais me relaxer pendant un petit moment, jusqu'à ce que je puisse retrouver l'énergie nécessaire pour poursuivre ma tournée. Dès que possible ! Vous savez à quel point nous aimons être avec vous tous. Et en attendant, nous allons enregistrer de nouvelles chansons, faire des livestream et tout ça. On vous aime pour toujours, à très bientôt. 

Ce week-end, la jeune femme a confirmé avoir accouché et a partagé avec ses abonnés une adorable vidéo sur laquelle elle montre les petites mains et la gestuelle encore peu assurée du bébé qui est venu agrandir sa famille. Toutefois, les parents ont préféré préserver le bébé en ne montrant pas son visage et en ne déclarant pas son sexe pour le moment.