Thor et Les Gardiens de la Galaxie réunis dans la bande annonce de "Thor 4" (vidéo)

Thor et Les Gardiens de la Galaxie réunis dans la bande annonce de "Thor 4" (vidéo)

Le retour du dieu nordique après cinq ans d'absence !


Le fils d'Odin est enfin de retour ! Cinq ans après la sortie de Thor: Ragnarok, le quatrième volet mettant en scène le dieu nordique sortira le 13 juillet prochain !
Bonne nouvelle pour les fans de l'univers Marvel, après avoir sauvé la planète du chao dans Avengers : Endgame en 2019, Chris Hemsworth revêt son costume de super-héros dans "Thor: Love and Thunder"
Il y a quelques jours, la très attendue bande-annonce du nouveau film a (enfin) été dévoilée ! Surprise, ce court trailer offre des images montrant une alliance entre héros du MCU ! En effet, Thor, Star Lord interprété par Chris Pratt et ses gardiens de la galaxie semblent faire équipe dans ces séquences inédites. 
Côté casting, on sait également que Russell Crowe (Gladiator) jouera Zeus, Christian Bale sera également de la partie et prêtera ses traits à Gorr, un dieu sanguinaire. Ce quatrième volet marquera également le grand retour de Nathalie Portman dans la peau de Jane Foster. 
En attendant de découvrir "Thor: Love and Thunder", vous pouvez (re)voir les trois premiers films disponibles sur Disney+