La saison 4 de « Stranger Things » se dévoile dans une bande-annonce décapante (vidéo)

La saison 4 de « Stranger Things » se dévoile dans une bande-annonce décapante (vidéo)

La première partie la quatrième saison sera disponible à compter du 27 mai prochain


La série à succès Stranger Things s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans pour une quatrième saison chargée en émotion et en intensité ! Partagée en deux parties, la sasison se dévoilera dans un premier temps le 27 mai prochai, puis dans son intégralité dès le 1er juillet 2022. 

Ce mardi 12 avril, le géant du streaming Netflix, qui diffuse exclusivement la série, a partagé les premières images de la saison à venir dans une bande-annonce épique qui nous laisse présager des épisodes décapants ! Que se passera-t-il lorsque l'univers de l'autre côté va les rattraper et qu'ils devront découvrir ce qu'il se trame réellement ? Réponse dans quelques semaines. 

En ce qui concerne le format des épisodes, les producteurs ont décidé de rallonger la durée de chaque épisode : si jusqu'à présent ils duraient entre 45 et 55 minutes, il faudra désormais compter entre 1h et 1h15 pour visionner un épisode de la saison 4. Cette décision a été prise afin que tous les détails puissent être exploités comme prévu d'après les réalisateurs : 

Nous l'appelons en plaisantant notre saison Game of Thrones parce qu'elle est tellement étendue, donc je pense que c'est ce qui est unique ou le plus unique dans la saison. Cette saison, les épisodes sont très longs, je pense que c'est presque le double de la durée de n'importe quelle saison. C'est une des raisons pour lesquelles cela a pris si longtemps. Il a ce genre de qualité épique. C'est une sensation différente, c'est sûr.

Rendez-vous le 27 mai pour découvrir les nouveaux épisodes de Stranger Things