Le film controversé « 365 jours » de retour dans un deuxième volet (bande-annonce)

Le film controversé « 365 jours » de retour dans un deuxième volet (bande-annonce)

Le deuxième volet de la trilogie érotique de Netflix se dévoile en images


Entre polémiques et critiques, le film érotique polonais 365 Days avait suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et dans la presse dès sa sortie en février 2020. L'adaptation de la saga littéraire érotique de Blanka Lipińska avait été la cible d'un déferlement de critiques ciblant un scénario jugé comme dénué de sens et des personnages clichés, mais c'est surtout l'apologie de la culture du viol et le sexisme que les spectateurs et critiques n'ont pas digéré. 

Si beaucoup de spectateurs, notamment de spectatrices, seront ravis de retrouver l'acteur italien Michele Morone dans le rôle de Massimo, les producteurs de Netflix assurent que les deux prochains films de la trilogie seront repensés et bien plus sérieux. Pour rappel, l'histoire débute lorsque Massimo, un mafieux sicilien, kidnappe une jeune femme prénommée Laura qu'il retient en otage et à qui il donne 365 jours pour tomber folle amoureuse de lui. 

Ce jeudi 7 avril, Netflix a dévoilé la première bande-annonce du deuxième volet de la saga 365 jours dont vous pouvez découvrir les premières images via le player ci-dessous avant de découvrir l'intégralité du film sur la plateforme de streaming le 27 avril prochain.