Un reboot du film culte « Spy Kids » en préparation !

Un reboot du film culte « Spy Kids » en préparation !

Une reboot pour fêter les 21 ans du film


Sorti en 2001, le film Spy Kids s'est rapidement transformé en une franchise de 4 films avec Robert Rodriguez et une série animée, le tout dévoilé en 10 ans ! À l'occasion du 21ème anniversaire de la franchise, Netflix annonce qu'un reboot est actuellement en préparation et devrait offrir de nouvelles aventures à la famille Cortez

Pour rappel, la saga raconte les péripéties d'une famille d'espions dans un univers unique aux personnages hauts en couleurs. Pour ce reboot, c'est toujours Robert Rodriguez qui tirera les ficelles et assurera aussi bien l'écriture que la réalisation et la production du long-métrage. 

Toutefois, le casting sera quant à lui complètement différent : pas d'Antonio Banderas ni de Carla Gugino ! D'après les premières informations dévoilées, ce reboot devrait reprendre le schéma du premier film de la franchise à savoir les deux enfants qui, alors que leurs parents ont mystérieusement disparu, doivent élaborer un plan pour les tirer des griffes de Fegan Floop qui les retient en otages.