David Guetta met à l’honneur « The Shining » dans son nouveau hit (vidéo)

David Guetta met à l’honneur « The Shining » dans son nouveau hit (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Le DJ français s’est associé à l’artiste roumaine Sorana pour son nouveau tube

David Guetta commence l'année en beauté avec un nouveau single qui s'annonce déjà comme un hit ! Le DJ avait fini 2021 avec un goût amer en bouche après avoir été la cible des internautes qui lui ont vivement reproché d'avoir participé à un festival musical en Arabie Saoudite, un royaume connu des activistes comme un pays bafouant les droits de l'homme. Après la polémique, le DJ a tenu à se justifier : 

Je ne joue pas pour les politiciens, je joue pour les gens. (...) Je veux pouvoir jouer pour les gens partout où je vais. Après, peut-être que j'irais en Chine ? Est-ce que je devrais arrêter d'aller en Amérique alors que je ne suis pas toujours d'accord avec certaines choses qui s'y passent ? (...) Vous savez, si je devais jouer uniquement dans les pays où je suis en total accord avec les dirigeants, je resterais probablement chez moi. 

Désormais, c'est pour sa musique que David Guetta fait parler de lui ! En duo avec la chanteuse roumaine Sorana, le DJ rend hommage au film d'horreur The Shining de Stanley Kubrick avec Redrum, qui est murder écrit à l'envers. Ambiance inquiétante, voile de rouge et tueur fou, découvrez le clip de Redrum