Une 19ème saison confirmée pour "Grey's Anatomy" !

Une 19ème saison confirmée pour "Grey's Anatomy" !

Alors qu’elle devait se terminer avec la saison 18, la série de Shonda Rhimes rempile pour une saison de plus

Quand il n'y en a plus, il y en a encore avec Grey's Anatomy ! Diffusée pour la première fois en 2005, la série créée par Shonda Rhimes et portée par l'actrice Ellen Pompeo connaît un incroyable succès à l'international malgré d'un essoufflement concernant les audiences des 5 dernières saisons. 

Si la saison 18 devait mettre un point final à la série, il en a été décidé autrement puisque le compte Twitter de la série a officiellement annoncé une 19ème saison : 

C'est une belle journée pour apprendre une grande nouvelle.

Grey's Anatomy sera de retour le 24 février mais aussi pour une toute nouvelle saison. Félicitations pour la saison 19 ! 

Du côté de l'intrigue, quelques indices ont d'ores et déjà été donnés par la productrice de la série en personne, Krista Vernoff, qui explique : 

Cette nouvelle saison explorera le monde en constante expansion de la médecine moderne à travers les yeux d’anciens personnages bien-aimés et de nouveaux protagonistes. 

Comme vous l'aurez compris, nous retrouverons à l'écran les personnages qui ont fait le succès de Grey's Anatomy ! Il ne reste plus qu'à s'armer de patience pour découvrir les nouveaux épisodes.