Un retour de la série culte « Desperate Housewives » pourrait arriver !

Un retour de la série culte « Desperate Housewives » pourrait arriver !

Eva Longoria dit oui !

Après Sex and the City, Gossip Girl et Un, Dos, Tres, c'est une autre série très girly qui pourrait faire son grand retour sur nos écrans : Desperate Housewives !

Le créateur de la série, Marc Cherry, a récemment donné une interview dans laquelle il a donné énormément d'espoir aux fans de la série culte en annonçant sa volonté de reprendre les histoires de Wisteria Lane :

Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait fantastique d'essayer en ayant plus de temps et plus d'argent. Mais la magie de la série, c'était le casting. Nous avions un groupe de femmes parfait.  

 Ni une, ni deux, après avoir eu vent de ces propos, l'actrice Eva Longoria a expliqué qu'elle serait plus que ravie de se remettre dans la peau de Gabrielle Solis :

Je serais vraiment la première à signer ! Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte ! Ça me manque d'être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer. 

Propos recueillis par Extra 

Rappelons également que les acteurs Teri Hatcher (Susan) et James Denton (Mike) s'étaient récemment dit partants pour reprendre l'aventure Desperate Housewives ! Espérons qu'un reboot avec les acteurs originaux verra prochainement le jour !