Après une opération ratée, une vedette de la téléréalité fait appel à la générosité de ses fans

Après une opération ratée, une vedette de la téléréalité fait appel à la générosité de ses fans

Luna Skye fait appel à ses fans pour payer ses factures d’hôpital


Si la chirurgie esthétique est monnaie courante pour les starlettes de télé-réalité, elles sont également soumises à tous les aléas qui viennent avec, notamment les opérations ratées. 

Luna Skye, découverte dans Les Marseillais, a été victime d'une opération ratée : en faisant des injections pour augmenter le volume de ses fesses, la jeune femme souffre d'une septicémie, une grave infection. Hospitalisée aux États-Unis depuis plusieurs semaines, la jeune femme doit désormais faire face à l'addition très salée de l'hôpital puisque, le système social américain ne prend pas en charge les frais médicaux si le patient n'a pas d'assurance. 

Pour payer sa note, Luna Skye fait appel à ses fans à qui elle propose de payer un abonnement de 3.50€ par mois pour avoir accès à du "contenu exclusif" sur sa vie. D'après elle, la somme récoltée servira à payer les factures de l'hôpital et un 1% sera reversé à l'UNICEF. Sur les réseaux sociaux, les internautes s'indignent d'un tel comportement et se montrent très directs sur Twitter où on peut lire : "elle connaissait les risques faut assumer ou se retourner contre le chirurgien", "non mais et puis quoi encore?", ou encore "quel culot celle là"