Ed Sheeran : un album de metal et un duo avec le chanteur de Cradle of Filth ?

Ed Sheeran : un album de metal et un duo avec le chanteur de Cradle of Filth ?
Photo Instagram Ed Sheeran @teddysphotos

Le chanteur, qui vient d'annoncer la sortie de son nouvel album "Equals", et ne se dit "pas opposé" à l'idée de sortir un album de métal. Il pourrait également collaborer avec Dan Filth du groupe de black metal symphonique Cradle of Filth.

Ed Sheeran est de nouveau sous le feu des projecteurs avec l’annonce de son nouvel album "Equals" qui sortira le 29 octobre prochain. La star confie: « J'ai commencé à écrire et à enregistrer cet album en juin 2017. Ça a été un long, très long processus. Je suis passé par l'amour, la perte, la nouvelle vie, le deuil et toutes ces choses durant toute cette période de composition et j'ai vraiment l'impression que c'est mon disque de passage à l'adulte ». 

Connu pour ses ballades, Ed Sheeran pourrait peut-être s'orienter vers un style totalement opposé. En effet, l'artiste devrait prochainement collaborer avec Dani Filth, le chanteur du groupe de black metal Cradle of Filth !

Si ce projet semble surprenant, Ed Sheeran a affirmé le mois dernier qu'il n'était « pas opposé » à l'idée de faire un album de death metal. Il s'est dit d'ailleurs totalement fan du style : « J'ai beaucoup écouté Cradle of Filth, Slipknot et ce genre de choses. J'ai appris tous ces riffs à la guitare quand j'étais enfant. C'est quelque chose que je n'ai jamais pensé faire, mais je ne serais pas contre ».