Le jour de diffusion de "Koh-Lanta" change pour la nouvelle saison !

Le jour de diffusion de "Koh-Lanta" change pour la nouvelle saison !

De nombreux changements ont été opérés pour cette saison All Star

La nouvelle saison de l'émission culte de TF1Koh-Lanta, nous réserve son lot de surprises ! Baptisée Koh-Lanta : La Légende, la nouvelle saison verra s'affronter 20 aventuriers emblématiques du programme, toujours animé par Denis Brogniart

Le casting des participants a d'ores et déjà été dévoilé : du côté féminin ce sont Clémence Castel, Coumba Baradji, Jade Handi, Christelle Gauzet, Karima Najjarine, Candice Boisson, Clémentine Jullien, Cindy Poumeyrol, Alexandra Porne et Alix Noblat qui participeront. Chez les hommes, les participants sont Patrick Merl, Freddy Boucher, Claude Dartois, Laurent Maistret, Teheiura Teahui, Ugo Lartiche, Phil Bizet, Namadia, Maxime Berthon et Sam Halit. 

En ce qui concerne les changements opérés, ils sont nombreux, à commencer par le jour de diffusion qui passe du vendredi au mardi soir ! Cette saison, les aventuriers n'auront aucun stock de riz et devront se débrouiller avec seulement 2 machettes. L'autre grand changement qui risque de changer la compétition est l'absence d'épreuve de confort. 

Le premier épisode sera diffusé ce mardi 24 août à 21h05 !