Kit Harington (Game of Thrones) se confie sur sa récente paternité

Kit Harington (Game of Thrones) se confie sur sa récente paternité

Papa depuis février, Kit Harington se dit épuisé, mais comblé !

L'acteur qui prête ses traits à Jon Snow joue le rôle de sa vie depuis quelque temps : il est devenu l'heureux pas d'un petit bébé le 16 février dernier ! Lors d'un entretien accordé au magazine Access Hollywood ce 31 juillet, l'acteur s'est confié sur sa nouvelle vie et sur l'impact de l'arrivée du bébé sur son quotidien : 

On nous en parle sans vraiment nous en parler. Tout le monde dit : "C'est très grand ce que vous allez traverser" mais personne ne dit à quel point c'est intense. Ce qui surprend, c'est de se dire "Oh, ça dure pour toujours". Vous n'avez pas de répit. 

Tous les jours, je me réveille et je m'occupe de ce petit être humain et maintenant, nous faisons partie d'une unité ensemble. Je pense que ce qui me surprend le plus dans la paternité, c'est que de ne former qu'un, nous trois, et c'est une toute nouvelle dynamique qu'on doit trouver. Je trouve que tous les jours quand il grandit et change, cela me change aussi. C'est une belle chose, vraiment.

L'acteur de 34 ans se dit épuisé, mais également comblé comme il ne l'a jamais été ! Cette naissance a été une nouvelle page dans la vie de l'acteur qui avait connu une période difficile en 2019, après la diffusion de la dernière saison de Game of Thones, pendant laquelle il a séjourné dans une clinique spécialisée dans la lutte contre l'addiction à l'alcool et dans la gestion du stress et du surmenage.