Camila Cabello répond à toutes les critiques sur son poids ! (vidéo)

Camila Cabello répond à toutes les critiques sur son poids ! (vidéo)

La jeune femme est la cible de commentaires haineux depuis quelques jours déjà

Alors qu'elle est en pleine promotion de son nouveau single intitulé Don't Go Yet et qu'elle file le parfait amour avec le chanteur Shawn Mendes, tout n'est pas rose pour Camila Cabello ! Après avoir été photographiée dans les rues de Los Angeles en brassière et en legging, la jeune femme a été la cible de milliers de commentaires virulents critiquant sa prise de poids et son apparence physique. 

Lassée de cette haine gratuite, l'interprète de Havana a décidé de répondre à ses détracteurs via une vidéo postée sur son compte Tik Tok

Je courais dans le parc, je me mêlais de mes affaires, essayant de rester en forme. Je porte une brassière qui dévoile mon ventre. Je ne le rentrais pas, parce que je COURAIS et j'EXISTAIS, comme une personne normale qui ne rentre pas toujours le ventre !

Faire la guerre à son corps c'est dépassé. Je suis reconnaissante envers mon corps de me laisser faire ce que j’ai besoin de faire. Nous sommes de vraies femmes avec des courbes, de la cellulite, des vergetures et du gras, et nous devons le célébrer.

Voilà qui est bien dit !