Camille Lelllouche règle ses comptes avec Rayane Bensetti dans "Fumette" (vidéo)

Camille Lelllouche règle ses comptes avec Rayane Bensetti dans "Fumette" (vidéo)

Des propos coup-de-poing !

Retour en avril dernier où l'acteur Rayane Bensetti avait diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut voir le jeune homme et Camille Lellouche s'échanger un baiser langoureux ! 
Cette vidéo avait crée le malaise et pour cause, outre ce bisous, ce sont les propos des deux stars qui ont surpris et choqué les internautes ! 
Pour les citer « Mesdames et messieurs, je suis en train de fumer un tamien (cannabis, ndlr), je suis avec la famille », lance-t-il dans la courte vidéo. Ce à quoi l’humoriste de 35 ans a répondu : « T’es avec la famille heu… Je te s*ce hein quand même »
L'interprète de Diego dans Tamara avait alors pris afin de présenter ses excuses : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi »



Quelques mois après le scandale, Camille Lellouche revient en musique sur l'affaire et semble régler ses comptes avec Rayane Bensetti, du moins c'est ce que les fans pensent ! Il faut dire que les paroles sont plutôt explicites ! 

« Je ne vais pas me casser la tête avec tes disquettes, arrête la fumette, ça te rend bête », commence la chanteuse et humoriste pour poursuivre avec les mots suivants « Faut assumer quand on merde, s’excuser quand on merde (…) Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé », elle poursuit « J’aime pas les histoires, j’ai horreur de ça, tu m’as mis dedans, j’assume j’ai pas le choix, t’as pris ma pudeur, mon intimité, t’as pris un bout de moi, j’ai rien demandé ». 



Pour l'heure, aucune réaction de la part du principal concerné n'a été révélée mais on est impatient d'en savoir plus ...