Britney Spears brise son silence avec un message touchant sur Instagram

Britney Spears brise son silence avec un message touchant sur Instagram
Crédit photo - @britneyspears / Instagram

La jeune femme revient sur le poids de la surmédiatisation de sa vie

Deux mois après la sortie du documentaire Framing Britney Spears, la chanteuse a finalement décidé de s'exprimer sur son compte instagram sur lequel elle a posté une vidéo qui la montre en train de danser dans son salon accompagné de la légende : 

Ma vie a toujours fait l’objet de spéculations…

Observée... et jugée vraiment toute ma vie !!! Pour ma santé mentale j’ai besoin de danser tous les soirs sur du Steven Tyler pour me sentir sauvage et humaine et vivante ! !! J’ai été exposée toute ma vie sur scène en train de chanter et de danser devant les gens !!! Ça demande beaucoup de force de FAIRE CONFIANCE à l’univers lorsque je suis vraiment vulnérable, parce que j’ai toujours été tellement jugée... insultée ...et humiliée par les médias... et je le suis toujours aujourd’hui !!!! Alors que le monde continue de tourner et que la vie continue, nous démeurons si fragiles et sensibles en tant que personnes !!!! Je n’ai pas regardé le documentaire mais de ce que j’en ai vu j’étais embarrassée par la manière dont ils ont mis la lumière sur moi... J’ai pleuré pendant deux semaines et bpn… je pleure encore parfois !!!! Je fais ce que je peux avec ma propre spiritualité pour essayer de garder ma propre joie... mon amour...et mon bonheur !!!! Danser tous les jours m’apporte de la joie !!!! Je ne suis pas ici pour être parfaite... la perfection c'est ennuyeux... je suis ici pour transmettre de la gentillesse !!!! 

Placée sous la tutelle de son père après son burn-out, Britney Spears a pourtant été soignée et s'est rétablie sans pouvoir récupérer sa propre liberté. 

Le film phénomène Framing Britney Spears revient sur le rôle majeur des médias dans la descente aux enfers de la chanteuse qui a vu toute sa vie privée, ses frasques et ses mauvaises décisions étalées dans la presse people depuis le début de sa carrière. C'est ce film évènement, qui condamne également le comportement du père de Britney Spears, qui a déclenché le mouvement #FreeBritney omniprésent sur les réseaux sociaux. Le documentaire sera disponible sur la plateforme Amazon Prime Video en France à compter du 5 avril.