Covid-19 - Moundir (Koh-Lanta) hospitalisé dans un état grave

Covid-19 - Moundir (Koh-Lanta) hospitalisé dans un état grave
Crédit photo - Instagram / @moundirofficiel

Après avoir été pris en charge par les urgences le 22 mars, l'ancien aventurier de Koh-Lanta voit son état de santé se détériorer

Après Roselyne Bachelot, c'est l'ancien candidat de Koh-Lanta devenu animateur, Moundir, qui est frappé par le virus de Covid-19. La femme du présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers a tenu à mettre les choses au clair après de nombreuses rumeurs mises en circulation par les médias : son époux n'a pas été placé en réanimation. 

Ce samedi 20 mars, Moundir s'est rendu aux urgences pour des problèmes respiratoires liés au virus. Après quelques heures, il a été autorisé à regagner son domicile. Le lundi 22 mars, l'ancien candidat de téléréalité a été admis une nouvelle fois aux urgences pour des complications respiratoires plus importantes qui ont mené à une hospitalisation. Si les médias annoncent que Moundir a été placé en réanimation, il n'en est rien comme l'affirme sa femme :

Faux mon mari se bat pour ne pas être transféré nous parlons depuis 24h avec les médecins de réanimation si son état se dégrade davantage ! Il est à la limite de la réanimation il se bat pour ne pas y aller ! 

En revanche, l'état de santé de Moundir est préoccupant et pourrait justifier un transfert en réanimation toujours d'après son épouse qui a écrit sur instagram : 

Depuis mercredi 24 mars, les médecins évoquent un éventuel transfert dans les services de réanimation, si son état ne s'améliore pas dans les prochains jours. 

Ces derniers jours, Moundir avait beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux après s'être engagé dans une lutte contre les influenceurs qui font des pubs pour des sociétés fantômes, des produits issus du dropshipping ou encore des milliers de commandes passées via les influenceurs et jamais reçues.