L'acteur George Clooney hospitalisé en urgence !

L'acteur George Clooney hospitalisé en urgence !

L'acteur de 59 ans avait récemment perdu 12 kilos pour un rôle, une préparation qui lui a coûté une hospitalisation


Lorsqu'ils doivent se glisser dans la peau d'un nouveau personnage, les acteurs sont confrontés à des préparations plus ou moins intenses afin de correspondre parfaitement au rôle. Dans certains cas, c'est leur apparence physique qui est visée par les changements principaux la prise ou la perte de poids, comme ce fût le cas pour George Clooney qui incarne Augustine dans une production Netflix intitulée Minuit dans l'Univers.

Pour incarner ce scientifique rongé par un cancer, l'acteur de 59 ans a perdu 12 kilos, une perte de poids trop rapide qui lui a causé de sérieux problème de santé et lui a valu une hospitalisation en urgence ! Lors d'une interview accordée à The Mirror, l'acteur a expliqué que son corps avait très mal supporté cette perte de poids :

Je pense que j'ai essayé de perdre du poids trop vite et que je n'ai pas pris assez soin de moi.  

George Clooney a été hospitalisé pour une pancréatite, une inflammation du pancréas qui peut s'avérer mortelle si elle n'est pas rapidement traitée. Fort heureusement, il a été pris en charge très rapidement et s'est remis au bout de quelques semaines après lesquelles il a repris le tournage qu'il décrit comme difficile : 

Nous étions dehors sur ce glacier en Finlande, ce qui rendait le travail bien plus difficile. 

Le film sera disponible sur Netflix à compter du 23 décembre !