Britney Spears fête son anniversaire en dévoilant un nouveau titre ! (vidéo)

Britney Spears fête son anniversaire en dévoilant un nouveau titre ! (vidéo)
Source - Instagram / @britneyspears

Pour son anniversaire, la chanteuse fait un cadeau à ses fans en partageant le morceau "Swimming In The Stars"


Britney Spears fait son grand retour en musique ! La chanteuse américaine de 39 ans a fêté son anniversaire aux côtés de son compagnon, Sam Asghari, et en a profité pour dévoiler un titre inédit intitulé Swimming In The Stars ! La chanson avait été enregistrée lorsque l'artiste était en studio pour l'albul Glory paru en 2016. 

La ballade pop-électro figurera sur la réédition de l'édition deluxe de Glory qui sera disponible à compter de ce vendredi 4 décembre au format vinyle. Cette édition vinyle a créé la polémique sur les réseaux sociaux où les internautes appellent au boycott : il s'agirait d'une opération marketing imaginée par le père de la star, Jamie, qui n'aurait pas consulté sa fille avant de lancer les vinyles. Britney Spears est en effet toujours sous la tutelle de son père après ses nombreuses frasques, une tutelle dont la jeune femme ne veut plus. 

Le mouvement #FreeBritney a émergé sur les réseaux sociaux pour soutenir la chanteuse dans sa demande d'indépendance. Pour le moment, la tutelle est maintenue jusqu'en février 2021.